High school Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High school Musical

Venez passer vos periode de NOËL avec les héros de HIGH SCHOOL MUSICAL NOEL J-2 TROUVEZ VOUS UN CAVALIER BIENTOT UN BALL DE FIN DE LANNéE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Seul avec sa batte [Kimberly]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 109
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 30

Seul avec sa batte [Kimberly] Empty
MessageSujet: Seul avec sa batte [Kimberly]   Seul avec sa batte [Kimberly] Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:15

Ryan etait deja sur place, il avait sa batte de baseball a la main et une balle a son autre main et plusieurs autres balles a terre, il en prenait une et les lançaits en l'air puis tappait dedans avec sa batte, ça depuis deja une dizaine de minutes ..
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Anderson

Kimberly Anderson


Messages : 164
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 29

Seul avec sa batte [Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa batte [Kimberly]   Seul avec sa batte [Kimberly] Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:49

Kim marchait ci et là et atterit sur un terrain de baseball. Quand elle vit un garçon qui s'entrainait. Elle remarqua qu'il ressemblait beaucoup a la description qui lui avait fait Sharpay... Mais on ne sait jamais, elle s'approcha des tribunes et s'asseya, regardant silencieusement le garçon jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 109
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 30

Seul avec sa batte [Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa batte [Kimberly]   Seul avec sa batte [Kimberly] Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:10

Ryan continuait son p'tit jeu^^ puis vit une jeune fille au loin, qu'il avait deja aperçut au lycée, il alla vers elle et lui souria
-Saluut ..
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Anderson

Kimberly Anderson


Messages : 164
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 29

Seul avec sa batte [Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa batte [Kimberly]   Seul avec sa batte [Kimberly] Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:17

Kim vit que le garçon s'arretait de jouer et qu'il venait vers elle. Il l'a salua, donc elle fit de même le sourire aux lèvres.

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 109
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 30

Seul avec sa batte [Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa batte [Kimberly]   Seul avec sa batte [Kimberly] Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:19

Il s'asseya en face d'elle et lui souriait toujours en la regardant
-Tu serais pas a East High .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Anderson

Kimberly Anderson


Messages : 164
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 29

Seul avec sa batte [Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa batte [Kimberly]   Seul avec sa batte [Kimberly] Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:25

Kim haussa gentillement la tête en le regardant et répondis.

Si si, en faite je suis arrivé il n'y a pas longtemps...

Kim le dévisagea et répliqua peut après.

Tu serais pas le frère de Sharpay?!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 109
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 30

Seul avec sa batte [Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa batte [Kimberly]   Seul avec sa batte [Kimberly] Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:38

-Okay, c'est pour ça que tu me rappellait quelqu'un ..
Lui souria et lui repondit :
-En personne .. Ryan Evans
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Anderson

Kimberly Anderson


Messages : 164
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 29

Seul avec sa batte [Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa batte [Kimberly]   Seul avec sa batte [Kimberly] Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:40

Ohh... Enchanté Ryan! Moi C'est Kimberly, Kimberly Anderson... Mais appelle moi Kim!

Kim le regarda souriante avec d'ajouter.

Et bien, j'ai le malheure de t'annoncer que tu risques de me voir souvent, ta soeur ma héberger quelque temps chez elle enfin, chez vous... Juste le temps que je trouve un appart'!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 109
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 30

Seul avec sa batte [Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa batte [Kimberly]   Seul avec sa batte [Kimberly] Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:44

-Okay Kim ..
Ryan lui souriait toujours en la regardant puis l'ecouta et repondit en affichant un nouveau sourire :
-Oh mais ça m'derange pas, au contraire .. Serieusement, ma soeur le sait tres bien que ça me derangerait pas donc elle a bien fait ..
Lui souria de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Anderson

Kimberly Anderson


Messages : 164
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 29

Seul avec sa batte [Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa batte [Kimberly]   Seul avec sa batte [Kimberly] Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:12

Kim rit doucement en le regardant, c'est vrai qu'elle venait de penser que Sharpay l'avait prise chez elle sans même avoir donner l'autorisation a son frère pour. Mais tant mieux que sa ne le dérange pas, sa lui aurait causer soucis si il refusait de voir une sa tête tous les matins...

Ah... Je suis contente que tu sois pas contre! T'a soeur a été génial avec moi depuis mon arrivée donc...

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 109
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 30

Seul avec sa batte [Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa batte [Kimberly]   Seul avec sa batte [Kimberly] Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:35

Ryan lui souriait evidemment toujours en la regardant puis lui repondit d'un sourire moqueur envers sa soeur :

-Elle fait toujours bonne impression au debut mais tu verras avec le temps .. J'en sais quelque chose ..

Il lui souria puis ajouta aussitot :

-J'plaisante bien sur, elle est geniale, elle a un caractere un peu special mais j'l'adore ..
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Anderson

Kimberly Anderson


Messages : 164
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 29

Seul avec sa batte [Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa batte [Kimberly]   Seul avec sa batte [Kimberly] Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:40

Kim rit quand Ryan dégradait sa soeur... Elle le regarda souriante avant de répliquer de nouveau.

Huuum... On verra bien, mais je dois dire que sa première impression était vraiment bien reussi! Elle a fait tellement depuis mon arrivée en si peu de temps...

Le regarde, puis leva la tête vers le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 109
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 30

Seul avec sa batte [Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa batte [Kimberly]   Seul avec sa batte [Kimberly] Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:46

Ryan ecoutait toujours Kim faire des compliments a sa soeur, ça ne le derangeait, il n'etait pas jaloux comme garçon .. Il repondit en souriant :

-Elle a dû surement, t'faire manger quelque chose et t'offrir deux ou trois trucs ..

Souria puis ajouta une nouvelle fois :

-C'est pas pour rien qu'on est jumeaux .. Sauf que moi, j'ai beau faire la meme chose et, sans resultat, surtout avec les filles ..
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Anderson

Kimberly Anderson


Messages : 164
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 29

Seul avec sa batte [Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa batte [Kimberly]   Seul avec sa batte [Kimberly] Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:51

Kim le regarda intrigué, c'est vrai il avait totalement raison, mais sa l'a fit plus rire qu'autre chose!

Rahh bravo! Elle m'a fait manger un milk-shake, qui était d'ailleurs super bon et m'a acheté une sublime robe qui avait le prix d'une voiture malgré que je lui ai interdit... Et comme je ne supportais plus vivre avec mon père, elle m'a hébergé chez vous...

Kim le regarda gentillement et répliqua.

Mais faut pas dire sa, c'est qu'elles sont idiotes faut pas chercher plus loin, et a ce que j'ai vu ici, toutes les filles veulent le même garçons...!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 109
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 30

Seul avec sa batte [Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa batte [Kimberly]   Seul avec sa batte [Kimberly] Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:54

Ryan avait vu juste, il connaissait par coeur sa soeur^^, il lui souria
-Ah lala, elle changera jamais ..
Il souria de nouveau a Kim avant d'ajouter :
-Je vois que t'es deja bien informée, Troy Bolton nan .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Anderson

Kimberly Anderson


Messages : 164
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 29

Seul avec sa batte [Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa batte [Kimberly]   Seul avec sa batte [Kimberly] Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:59

Kim lui souria avant de répliquer une nouvelle fois quand Ryan commença a évoquer le prénom de Troy.

Ben entre Gabriella et Sharpay oui, j'en est bien entendu parler, et apparement c'est loin d'être les seule, mais bon, j'dois tout de même avouer que Troy aussi est très gentil, j'ai eu l'occasion de lui parler une fois.

Le regarda gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 109
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 30

Seul avec sa batte [Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa batte [Kimberly]   Seul avec sa batte [Kimberly] Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:20

Ryan regardait toujours Kim, il lui repondit :

-M'en parle pas, elles sont toutes folles de lui, c'est pas un mystere mais bon ce que les filles ne comprennent pas c'est que pour lui, il n'y a que Gabriella a ses yeux ..

Lui fit un p'tit sourire puis rajouta une petite plainte de lui-meme ^^ :

-Si seulement elles pouvaient craquer pour l'abruti qui est en face de toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Anderson

Kimberly Anderson


Messages : 164
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 29

Seul avec sa batte [Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa batte [Kimberly]   Seul avec sa batte [Kimberly] Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:27

Kim l'écouta silencieusement et dit peut après.

Huuum... Surtout que je suis certaine ne l'aime même pas pour ce qu'il est mais pour l'image qu'il renvoi du garçon le plus populaire du lycée... C'est stupide!

Kim le regarda en riant et le regarda d'un air amusé.

Même si c'était le cas, je suis certaine que tu mérite pas des idiotes comme elles!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 109
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 30

Seul avec sa batte [Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa batte [Kimberly]   Seul avec sa batte [Kimberly] Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:42

Ryan ecouta Kim en souriant puis lui repondit :

-Ouais, c'est exactement ça et c'est dommage pour elles ..

Il lui souriait toujours et repondit a nouveau :

-T'as surement raison mais bon .. j'en est marre d'etre seul ..
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Anderson

Kimberly Anderson


Messages : 164
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 29

Seul avec sa batte [Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa batte [Kimberly]   Seul avec sa batte [Kimberly] Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:47

Kim lui rendit un joli sourire en répondant.

Le jour ou elles verront la vérité en face et qu'elle arrete de le voir comme un objet sa ira mieux...

Le regarda en lui donnant un p'tit cou sur la tête avec la main.

Rohh arrete un peu, j'suis certaine que sa durera pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 109
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 30

Seul avec sa batte [Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa batte [Kimberly]   Seul avec sa batte [Kimberly] Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:49

Ryan souriait toujours a Kim et lui repondit :

-Ouais .. pour tout le monde ..

Il lui souria de nouveau, il recula la tete quand elle lui poussa avec sa main et lui souria puis il lui repondit :

-Merci de m'encourager
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Anderson

Kimberly Anderson


Messages : 164
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 29

Seul avec sa batte [Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa batte [Kimberly]   Seul avec sa batte [Kimberly] Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:52

Kim le regardait gentillement.

Je suis d'accord avec toi!

Kim riait doucement en le regardant puis d'un cou se leva et descendit les tribunes d'un pas lent.

Mais de rien!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 109
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 30

Seul avec sa batte [Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa batte [Kimberly]   Seul avec sa batte [Kimberly] Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:09

Ryan lui souriait puis se retourna et la regarda descendre, lui demanda :

-Tu fais quoi .. ?

Dit-il en arcant un sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Anderson

Kimberly Anderson


Messages : 164
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 29

Seul avec sa batte [Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa batte [Kimberly]   Seul avec sa batte [Kimberly] Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:13

Kim se retourna vers lui en souriant et répondit d'un air malicieux.

Je bouge, tu viens ? T'aura l'occasion de te lamenter sur ton sort aussi longtemps que tu le veut... Tentant nan?

Kim le regarda un moment les bras croisés en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 109
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 30

Seul avec sa batte [Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa batte [Kimberly]   Seul avec sa batte [Kimberly] Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:35

Ryan lui souria et se leva

-Assez ..

Puis il commenca a descendre les marches en manquant de tomber, toujours aussi maladroit ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul avec sa batte [Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa batte [Kimberly]   Seul avec sa batte [Kimberly] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul avec sa batte [Kimberly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High school Musical :: Lava Spring :: Terain de Bas ball-
Sauter vers: