High school Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High school Musical

Venez passer vos periode de NOËL avec les héros de HIGH SCHOOL MUSICAL NOEL J-2 TROUVEZ VOUS UN CAVALIER BIENTOT UN BALL DE FIN DE LANNéE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Se déshydrate [Kim]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 198
Date d'inscription : 22/12/2007

Se déshydrate [Kim] Empty
MessageSujet: Se déshydrate [Kim]   Se déshydrate [Kim] Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:32

Troy qui se promenait tranquillement dans la vile d'Albuquerque... S'arreta au bout d'un moment a un café car il avait soif... Il entra dans le café se mit en terasse puis attendit que le serveur arrive... En attendant il entendit quelqu'un lui parlait...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Anderson

Kimberly Anderson


Messages : 164
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 29

Se déshydrate [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Se déshydrate [Kim]   Se déshydrate [Kim] Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:34

Kim ne savait pas trop ou elle allait, mais elle n'avait pas envie de rentrer chez elle. Elle parcourait les rues d'Albuquerque en écoutant de la musique. Quand elle vit un petit bar qui avait l'air sympa, elle entra. Elle se mit a une table et enleva les écouteurs de ses oreilles. Comme elle n'avait pas prit d'argent, elle ne prit rien et se contenta de regarder par la fenetre silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 198
Date d'inscription : 22/12/2007

Se déshydrate [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Se déshydrate [Kim]   Se déshydrate [Kim] Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:40

Il releva la tête et vit que c'était le serveur alors il dit
"-Une bière svp"
Demanda-t-il en souriant puis il vit une jeune fille seul alors il se releva et se dirigea vers elle puis il dit
"-Je peux m'assoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Anderson

Kimberly Anderson


Messages : 164
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 29

Se déshydrate [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Se déshydrate [Kim]   Se déshydrate [Kim] Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:40

Kimberly était toujours en train de regarder par la fenêtre quand un jeune homme vint vers elle et lui demande si il pouvait s'assoir en face d'elle. Elle lui souria gentillement et lui fit signe qu'il pouvait...

Biensur oui! Va y assied toi...

Elle regarda gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 198
Date d'inscription : 22/12/2007

Se déshydrate [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Se déshydrate [Kim]   Se déshydrate [Kim] Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:49

Il s'assied donc en face de la jeune fille puis il dit...
"-Au faites moi c'est Troy, Troy Bolton"
Il lui sourit
"-Et toi? T'e nouvelle non?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Anderson

Kimberly Anderson


Messages : 164
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 29

Se déshydrate [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Se déshydrate [Kim]   Se déshydrate [Kim] Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:55

Quand elle entendit le jeune homme se présenter elle écarquilla les yeux, elle avait tellement entendu parlé de lui... Voilà enfin qu'elle le rencontre! Et ben...

Ohh Troy Bolton! J'ai tellement entendu parlé de toi! Moi c'est Kimberly Anderson, mais appelle moi Kim! Ben ouai je suis nouvelle...

Kim le devisagea, comme le disais Gabriella, Troy était donc le "plus populaire du lycée" Sa rigolais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 198
Date d'inscription : 22/12/2007

Se déshydrate [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Se déshydrate [Kim]   Se déshydrate [Kim] Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:11

"-T'as autant parler de moi que sa? En bien j'espère.."
Dit-il tout en lui souriant et en la regardant quand le serveur arriva pour lui poser sa bière il la regarda elle n'avait rien commander alors il lui dit
"-Tu prends rien?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Anderson

Kimberly Anderson


Messages : 164
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 29

Se déshydrate [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Se déshydrate [Kim]   Se déshydrate [Kim] Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:24

Oui oui en bien, mais j'ai eu l'occasion de parler a Gabriella et a Sharpay et dans les deux conversation ton prénom est apparu plus d'un fois... T'en a beaucoup des admiratrice comme sa?!

Pis quand le serveur vint lui poser sa bière et que Troy lui demanda pourquoi elle n'avait rien pris elle répondit calmement.

En faite c'est que j'ai pas d'argent sur moi là, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 198
Date d'inscription : 22/12/2007

Se déshydrate [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Se déshydrate [Kim]   Se déshydrate [Kim] Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:28

"-Ah ok... Bon je vois legerement ce que chacune a dis sur moi... Ouais malheureusement j'en ai plus de deux..."
Dit-il tout en la regardant

"-Bah tu peux commander quelque chose et je te l'offre
Dit-il tout en buvant
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Anderson

Kimberly Anderson


Messages : 164
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 29

Se déshydrate [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Se déshydrate [Kim]   Se déshydrate [Kim] Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:32

Kim le regarda en souriant quand il dit qu'il avait bien plus que Gabi' et Sharpay comme admiratrice...

C'est qu'il y aurait de la compétition ? Ben dis donc...

Quand Troy lui proposa de lui offrir quelque chose, elle écarquilla les yeux et le regarda intrigué un sourire aux coin des lèvres.

Ah nan j'osera te... Nan Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 198
Date d'inscription : 22/12/2007

Se déshydrate [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Se déshydrate [Kim]   Se déshydrate [Kim] Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:37

"-Non y a pas de compétition enfin si elle font tout pour me séparer moi et Gab' mais bon... Elle aront du mal"
Dit-il tout en souriant et en buvant encore puis il dit
[b]"-Si prend quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Anderson

Kimberly Anderson


Messages : 164
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 29

Se déshydrate [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Se déshydrate [Kim]   Se déshydrate [Kim] Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:41

Kim le regarda gentillement quand il prit la parole, c'était mignon de l'entendre dire sa. Sa prouvait qu'il l'aimait énormément Gabriella.

Ah oui, si tu l'aimes autant que tu le dis il y a pas de raison que vous vous sépariez...

Elle le regarda toujours souriante.

Bon... Ben juste un ice-tea alors...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 198
Date d'inscription : 22/12/2007

Se déshydrate [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Se déshydrate [Kim]   Se déshydrate [Kim] Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:44

"-Ouais... Enfin ils ont quand même réussi a nous séparer deux fois..."
Dit-il tout en la regardant
"-Breff passons..."
Il appela le serveur pour qu'il vienne vers eux puis il dit
"-Un ice-tea..."
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Anderson

Kimberly Anderson


Messages : 164
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 29

Se déshydrate [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Se déshydrate [Kim]   Se déshydrate [Kim] Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:49

Ah ouai... Deux fois quand même...

Kim baissa la tête et continua a l'écouter en la relevant doucement au fur et a mesure. Troy avait directement commander sa boisson, elle le regarda fixement en souriant.

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 198
Date d'inscription : 22/12/2007

Se déshydrate [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Se déshydrate [Kim]   Se déshydrate [Kim] Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:51

"-Ouais deux fois... Et j'espère que ce sera la dernière fois..."
Dit-il tout en la regardant
"-Parce que la sa va..."
Le serveur arriva quelques minutes après avec le ice-tea
"-De rien"
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Anderson

Kimberly Anderson


Messages : 164
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 29

Se déshydrate [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Se déshydrate [Kim]   Se déshydrate [Kim] Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:00

C'est sur...

Le serveur arriva peut après avec la boisson de Kim, elle lui fit un signe de la tête en guise de remerciemet et se retourna vers Troy. Elle lui souria gentillement et but en hésitant un gorgé de son ice-tea. Puis elle fit un jolie sourire a Troy.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 198
Date d'inscription : 22/12/2007

Se déshydrate [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Se déshydrate [Kim]   Se déshydrate [Kim] Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:53

Troy sourit a la miss tout en buvant de sa boisson...
"-Sinon tu te plait ici?"
Demanda-t-il tout en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Anderson

Kimberly Anderson


Messages : 164
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 29

Se déshydrate [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Se déshydrate [Kim]   Se déshydrate [Kim] Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:43

Kim but une gorgée de plus avant de reposer tranquillement son verre et lui repondre en le regardant.

Huum.. Ben oui! Je connais pas grand monde et je me perds a chaque fois que je sors de chez moi, mais j'aime bien Albuquerque.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 198
Date d'inscription : 22/12/2007

Se déshydrate [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Se déshydrate [Kim]   Se déshydrate [Kim] Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:55

"-Tu va t'y habituer tu va voir..."
Dit-il tout en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Anderson

Kimberly Anderson


Messages : 164
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 29

Se déshydrate [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Se déshydrate [Kim]   Se déshydrate [Kim] Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:58

J'espère bien oui...

Elle le regarda en souriant puis re-but une gorgée d'ice-tea. Elle regarda vite fait par la fenetre, le soleil se couchait de plus en plus vite en ce moment...


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 198
Date d'inscription : 22/12/2007

Se déshydrate [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Se déshydrate [Kim]   Se déshydrate [Kim] Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:00

"-Tu va vite t'habituer"
Il la regarda et but encore...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Anderson

Kimberly Anderson


Messages : 164
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 29

Se déshydrate [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Se déshydrate [Kim]   Se déshydrate [Kim] Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:04

Kim n'avait pas bougé, elle regardait encore le ciel a travers la fentre. Puis après quelque secondes elle se retourna vers Troy...

Tu veux qu'on aille quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 198
Date d'inscription : 22/12/2007

Se déshydrate [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Se déshydrate [Kim]   Se déshydrate [Kim] Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:10

"-Euh ouais pourquoi pas..."
Dit-il tou en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Anderson

Kimberly Anderson


Messages : 164
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 29

Se déshydrate [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Se déshydrate [Kim]   Se déshydrate [Kim] Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:11

Tu voudrais aller ou?

Kimberly se leva de sa chaise, mit son manteau et le regarda gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 198
Date d'inscription : 22/12/2007

Se déshydrate [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Se déshydrate [Kim]   Se déshydrate [Kim] Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:15

"-Je sais pas tu veux faire quoi?"
Demanda-t-il tout en se levant en laissant 5 €uros sur la table et en mettant lui aussi son manteau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se déshydrate [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Se déshydrate [Kim]   Se déshydrate [Kim] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se déshydrate [Kim]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High school Musical :: ville :: café-
Sauter vers: