High school Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High school Musical

Venez passer vos periode de NOËL avec les héros de HIGH SCHOOL MUSICAL NOEL J-2 TROUVEZ VOUS UN CAVALIER BIENTOT UN BALL DE FIN DE LANNéE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Se promène [Lilly]

2 participants
AuteurMessage
Gabriella Montez

Gabriella Montez

Se promène [Lilly] Empty
MessageSujet: Se promène [Lilly]   Se promène [Lilly] Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:42

Gaby se promenait au parc. Pour plus pensé que Troy avait invité Sharpay mais c'est la vie. Elle continua d'avancé en chantant une chanson pour se vider les esprit jusqu'a qu'elle bouscule quelqu'un...

Oh pardon, je ne regardais pas où j'allais ...

Regarde la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorklive.keuf.net/index.htm
Lily James

Lily James

Se promène [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Lilly]   Se promène [Lilly] Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:53

Après sa première journée de lycée à Albulquerque Lily avait décidé de se promenait dans le parc pour voir si il avait changeait depuis deux ans. Il n'avait pas vraiment changé, il sentait le même parfum de fleur, les enfants riait aux éclats, les papillons vollaient de fleur en fleur, les couples étaient sur un banc en train de s'embrassaient et de s'enlaçaient. Quand elle voyait des couples sa première penssé s'adressait à Troy. Elle penssait donc à Troy quand quelqu'un la bouscula. Rien de méchant puisque qu'elle n'était pas tombé. Elle garda son sourire.

C'est rien ça arrive à tout le monde.
Gabriella Montez

Gabriella Montez

Se promène [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Lilly]   Se promène [Lilly] Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:55

Elle la regarda avec un ptit' sourire en touchant son collier que Troy lui avait offert.

C'est vrai

Souri

Moi c'est Gabriella et vous ??
Lily James

Lily James

Se promène [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Lilly]   Se promène [Lilly] Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:02

Lily la regarda en souriant. Elle remarqua vite son collier. Elle portait la lettre "T". Bizard comme la première lettre de Troy. Elle penssa qu'elle s'appellait surment avec un prénom qui commençait avec un "T". Mais quand elle dit qu'elle s'appellait Gabriella elle abandonna vite cette idée. Car il n'y a pas de "T" dans ce prénom.

Tu peux me tutoyait. Moi c'est Lily.
Gabriella Montez

Gabriella Montez

Se promène [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Lilly]   Se promène [Lilly] Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:04

Elle souri et lacha le collier de ses mains pour qui tombe sur sa tunique. Elle lui souria encore en la regardant.

Oki. Enchanté Lily

Souri

Tu es nouvelle ??
Lily James

Lily James

Se promène [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Lilly]   Se promène [Lilly] Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:08

Lily avait toujours son sourire aux lèvres. Elle regardait en particulier le collier qui la tracassait. Pourquoi un "T"? Elle se disait que c'était une coincidence, qu'il porte la même lettre que Troy. Mais, cette fille était jolie, et avait un beau sourire. Elle avait l'air aussi gentille. Tout pour séduire Troy. Et elle était jeune surment une lycéenne. Lily essayé de ce dre qu'il y avait plein de prénom avec un "T". Comme... Thierry, Thibault, Théo et pleins d'autre...

De même

Oui, enfin non...
Gabriella Montez

Gabriella Montez

Se promène [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Lilly]   Se promène [Lilly] Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:11

Elle la regarda toujours et quand son pourtable vibra et regarda le message c'etait troy et fit un grand sourire et reponda et regarda la jeune fille.

Oki

Souri

Ton prenom me dit quelque chose

Tu serais pas l'ex a Troy ?
Lily James

Lily James

Se promène [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Lilly]   Se promène [Lilly] Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:20

Lily la regarda en souriant. Elle la vit prendre son portable et piannotait pendant un instant. Lily était de plus en plus intriguait. D'abord son collier et le portable. Quand, elle lut le message un grand sourire à parrut sur son visage. En plus elle savait que c'était l'ex à Troy. Comment ce fait-il? Elle était de plus en plus bizard cette fille.

Troy, Troy Bolton?
Gabriella Montez

Gabriella Montez

Se promène [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Lilly]   Se promène [Lilly] Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:22

Oui, Troy le basketteur le plus populaire et mon petit ami

Elle la regarda et vu que son visage avait changé.

Sa ne va pas ??

La regarde intrigué
Lily James

Lily James

Se promène [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Lilly]   Se promène [Lilly] Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:32

Lily la regarda quand elle dit ça. Son sourire disparrut. Son coeur venait de se déchirait. Elle venait d'apprendre que Troy ne l'aimait plus et qu'il l'avait oublié. Tout s'expliquait, le collier, le portable et le sourire. Elle se retenait de s'effondrait. Mais, elle avait très envie.

Oui, je suis son ex

*Et que son ex*

Si, ça va...
Gabriella Montez

Gabriella Montez

Se promène [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Lilly]   Se promène [Lilly] Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:36

La regarde. Elle voyait qu'elle n'allait pas bien mais c'est pas sa faute si elle sort avec Troy. Elle l'aime telement dejà qu'elle a failli le perdre 2 fois elle voudrait pas a cause d'elle qu'elle le perd encore une fois car la elle ne pourait pas s'en remettre. Elle perdu son sourire.

Oki, bah desolé que t'aprend que je suis sa copine .

La regarde

Oki

* elle me ment *
Lily James

Lily James

Se promène [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Lilly]   Se promène [Lilly] Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:43

Lily se retenait de pleurait. Elle aurait du penssait que Troy serai avec une autre. C'est normal il est beau, gentil, romantique et populaire. Que demandait de plus? Mais, Lily espérait qu'il aime encore. Elle aimait tellement. Elle s'en foutait pour sa popularité c'était lui qui comptait. Elle détestait cette fille sans le vouloir. Elle savait que ce n'était pas sa faute mais elle la détestait quand même.

Non, je m'en fou. Si il est heureux avec toi, c'est ce qui compte

Elle lui souriait enfin elle faisait un sourire forçait mais ça ne se voyait pas.
Gabriella Montez

Gabriella Montez

Se promène [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Lilly]   Se promène [Lilly] Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:46

Elle la regarde

Oki

Si tu me destete c'est normal mais une seule chose et sur c'est que j'aime vraiment Troy... Et Sharpay aussi l'aime alors t'es pas la seule qui me deteste.

Soupire
Lily James

Lily James

Se promène [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Lilly]   Se promène [Lilly] Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:57

Lily la regardait toujours. Sa gorge se serrait de plus en plus et les larmes commençait à venir. Elle ressentait de la colère envers personne enfin un peu de Gabriella et de la tristesse. Son coeur était en mille morceaux. Comme elle était bonne comédienne elle faisait comme si elle était contente.

Pourquoi je te détesterais? Je suis contente que Troy trouve son bonheur avec toi. Tu sais lui et moi c'est du passé. Et maintenant on est au présent, et son présent il est avec toi.

Ce qu'elle disait la blessé encore plus.
Gabriella Montez

Gabriella Montez

Se promène [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Lilly]   Se promène [Lilly] Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:50

Le present ?? Je pense pas .. Troy a toujours des sentiments pour toi meme si il est avec moi je sais bie qu'il pourrait me lacher pour toi... Mais comme j'ai l'habitude alors voilà....

Elle regarda son tel et voit le message que troy l'avait envoyé, elle ne lui repont pas et la regarde en soupirant.

Désolé c'est pas le tout mais je dois retrouvé Troy & la bande

Elle commença a partir

A faite je t'ai a l'oeil fait gaffe.

Et elle partie enervé et surtout peur que Troy casse avec elle a cause de Lily ou Sharpay.

[ HJ: Mdr gaby et mechante hein ??]
Lily James

Lily James

Se promène [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Lilly]   Se promène [Lilly] Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:02

Quand, Gabriella dit que Troy avait toujours des sentiments pour elle, un petit sourire apparut sur ses lèvres. Elle comprit qu'il fallait qu'elle le fasse craqué un peu pour qu'il lui tombe dans les bras. Ce qui était une bonne nouvelle pour elle.

Non, je ne pense pas qu'il est des sentiments pour moi. Et puis, même si il en avait sa ne servirait à rien puisque moi j'en ai plus pour lui...

Ok, Ce n'était pas super ce qu'elle faisait elle jouait la faux cul. Mais, elle ne voulait pas qu'elle comprenne son petit manège. Vus comme ça on pourrait croire que Lily est méchante mais elle ne l'ai pas du tout. C'est juste que, quand elle a une idée derrière la tête elle ne l'abandonne pas.

Ok, je comprend. A bientôt j'espère.

Puis, quand elle lui sortit sa petite menace qui ne faisait pas du tout peur à Lily, Lily ne pouvait pas s'en péchait de faire un petit sourire hypocrite. Elle la regarda avec un regard pas trop simpatique.

Gabriella... si tu es sur de ses sentiments pour lui, tu n'as aucune raison d'avoir peur, mais si il ne tient pas trop à toi... là c'est sur tu as de quoi t'inquiétait.

[HJ: c'est ce que je te disait mdr]
Contenu sponsorisé

Se promène [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Lilly]   Se promène [Lilly] Icon_minitime

Se promène [Lilly]
Page 1 sur 1