High school Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High school Musical

Venez passer vos periode de NOËL avec les héros de HIGH SCHOOL MUSICAL NOEL J-2 TROUVEZ VOUS UN CAVALIER BIENTOT UN BALL DE FIN DE LANNéE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Casier De Miss Sharpay

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sharpay Evans
Admin
Sharpay Evans


Messages : 320
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 29
Localisation : LA OU SEUL LA PERSONNE QUii MAiiME ME TROUVERA

Casier De Miss Sharpay Empty
MessageSujet: Casier De Miss Sharpay   Casier De Miss Sharpay Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:40

apres avoir passer 2h de follie dans le cour de madame darbus miss evans va a son casier toujour le meme aussi rose avec sa grosse etoile dessus elle pose cest 2 livre se remaquille et se regarde dans la glace et se dit dans sa tete
*TROY SHARPAY TROY SHARPAY*
Revenir en haut Aller en bas
Lily James

Lily James


Messages : 48
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 31

Casier De Miss Sharpay Empty
MessageSujet: Re: Casier De Miss Sharpay   Casier De Miss Sharpay Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:49

Lily se promenait dans les couloirs en penssant à Troy. Ca lui tardait de le revoir. Elle était toujours aussi folle amoureuse de lui. Il n'y avait pas une journée où elle ne penssait pas à lui. Biensur elle ne savait pas qu'il était avec une autre fille qu'elle.
Elle marchait dans le couloir où il y avait dans les murs des casiés. Elle cherchait le sien. Elle regardait, les numéros des casiés. Elle ne regardait pas vraiment où elle allait, elle regardait que les numéros. Sans faire exprès elle ferma une porte de casié. Ce casier était facile à distinguer des autres il avait une porte rose. Elle regarda la jeune fille qui s'était reçu la porte dans la figure. Elle était géné et fit un tout petit sourire


Je suis vraiment désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Admin
Sharpay Evans


Messages : 320
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 29
Localisation : LA OU SEUL LA PERSONNE QUii MAiiME ME TROUVERA

Casier De Miss Sharpay Empty
MessageSujet: Re: Casier De Miss Sharpay   Casier De Miss Sharpay Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:51

aye !!!
cria telle elle se tourna et vit la jeune fille elle se controla cette année elle se controler tout le temp elle repondit juste
fait atention la prochaine foi
la regarde et dit
tu es nouvelle ?
bien sur quel es nouvelle elle ne lavait jamais vue ici
Revenir en haut Aller en bas
Lily James

Lily James


Messages : 48
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 31

Casier De Miss Sharpay Empty
MessageSujet: Re: Casier De Miss Sharpay   Casier De Miss Sharpay Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:58

D'après le crit qu'elle avait lanssait elle avait l'air d'avoir eu mal sur le coup. Elle aurait pu envoyé baladait Lily car après tout elle était nouvelle et avait une erreur. Beaucoup de personne s'aurait permis de l'enguelait. Mais, la jeune blonde ne l'avait que parlé calment. Ce qui étonna la petite Lily.

Oui, c'est que...

Quand, la jeune femme lui posa la question, ça géna un peu plus Lily car, elle détestait qu'on le traîte comme une nouvelle, qui n'a pas d'amis et que tout le monde la regarde d'un mauvais regard. Biensur ça ne se voyait pas qu'elle était mal à l'aise car elle était bonne comédienenne.

Oui...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Admin
Sharpay Evans


Messages : 320
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 29
Localisation : LA OU SEUL LA PERSONNE QUii MAiiME ME TROUVERA

Casier De Miss Sharpay Empty
MessageSujet: Re: Casier De Miss Sharpay   Casier De Miss Sharpay Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:00

pas grave breff
elle navait plus mal et elle dit a la jeune fille
moi cest SHARPAY EVANS ET TOI ??
Revenir en haut Aller en bas
Lily James

Lily James


Messages : 48
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 31

Casier De Miss Sharpay Empty
MessageSujet: Re: Casier De Miss Sharpay   Casier De Miss Sharpay Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:05

Lily la regarda. Un petit sourire apparut sur ses lèvres. Elle n'avait pas l'air méchante. Elle se présenta alors Miss James le fit à son tour.

Moi c'est Lily James.

Elle regardait les élèves qui les regardaient quand ils passaient devant elles. Ils laissaient quelques petits commentaires. Qui ne faisait ni chaud ni froid à Lily. Il fallait bien plus que ça pour l'intimidé.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Admin
Sharpay Evans


Messages : 320
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 29
Localisation : LA OU SEUL LA PERSONNE QUii MAiiME ME TROUVERA

Casier De Miss Sharpay Empty
MessageSujet: Re: Casier De Miss Sharpay   Casier De Miss Sharpay Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:06

lily james je croit que j'ai vue ton prenom et ton nom dans la liste de ma classe !
reflechit pour une foi et repond
oui je croit bien que tu es dans ma classe !
la regarde
alors d'ou tu vient ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily James

Lily James


Messages : 48
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 31

Casier De Miss Sharpay Empty
MessageSujet: Re: Casier De Miss Sharpay   Casier De Miss Sharpay Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:16

Lily souriait de plus en plus. Elle se décontractait. Apparement la miss était intellignete. Elle se rappellait dans quel liste se trouvait sa classe. Okay... c'était dans sa classe mais pour se rappellait toute les personnes de sa classe. C'est dur, surtout qu'elle ne s'était jamais vu. Quand, elle lui posa la question qu'elle était nouvelle, Lily aurait du dire pas tout à fait. Car, elle était nouvelle dans cette établissement mais pas dans la ville.

Je ne sais pas, je ne suis pas encore allait en cours, j'ai du allait voir le principale pendant deux heures. Mais, si tu le dis je te crois....

D'un petit village un peu plus haut qu'Albulquerque. Mais, avant j'habitait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Admin
Sharpay Evans


Messages : 320
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 29
Localisation : LA OU SEUL LA PERSONNE QUii MAiiME ME TROUVERA

Casier De Miss Sharpay Empty
MessageSujet: Re: Casier De Miss Sharpay   Casier De Miss Sharpay Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:17

a ok :s
ecoute se que la miss lily dit et reflechit puis lui repond
jai toujours vécu ici et je me rapelle pas de toi pourtant !
la regarde droit dans les yeux pour essayer davoir un petit souvenir
non je voit pas mes pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Lily James

Lily James


Messages : 48
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 31

Casier De Miss Sharpay Empty
MessageSujet: Re: Casier De Miss Sharpay   Casier De Miss Sharpay Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:24

Lily la regarda en souriant. C'était bizard, Lily ne se rappellait pas non plus d'elle. Peut être qu'elles n'étaient pas dans le même primaire et collège. Ce qui expliquerait qu'elles ne se rappelles pas de savoir vus. Bref... ce n'est pas grave comme disait Sharpay.

C'est bizard puisque que j'ai habité 15 ans ici.

Non, pas grave car moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Admin
Sharpay Evans


Messages : 320
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 29
Localisation : LA OU SEUL LA PERSONNE QUii MAiiME ME TROUVERA

Casier De Miss Sharpay Empty
MessageSujet: Re: Casier De Miss Sharpay   Casier De Miss Sharpay Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:25

sourit
ma foi !
puis la regarde et dit
tu vient on commence a aller en cours de math ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily James

Lily James


Messages : 48
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 31

Casier De Miss Sharpay Empty
MessageSujet: Re: Casier De Miss Sharpay   Casier De Miss Sharpay Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:37

Lily la regarda toujours avec son magnifique sourire. Elle aimait bien Sharpay. Mais, elle ne se connait que depuis quelques minites et Lily ne se méfiait jamais aux apparences.

Oui, notre prof est bien?
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Admin
Sharpay Evans


Messages : 320
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 29
Localisation : LA OU SEUL LA PERSONNE QUii MAiiME ME TROUVERA

Casier De Miss Sharpay Empty
MessageSujet: Re: Casier De Miss Sharpay   Casier De Miss Sharpay Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:47

sourit
non pas de chance
dit elle
Revenir en haut Aller en bas
Lily James

Lily James


Messages : 48
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 31

Casier De Miss Sharpay Empty
MessageSujet: Re: Casier De Miss Sharpay   Casier De Miss Sharpay Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:17

Lily la regarda toujours en souriant. Elle détestait les math alors en plus si le prof' était nul elle allait hahir les math. Enfaîte Lily n'avait pas la logique, et les math ce n'est que de la logique. Mais, bon passons...

Je n'ai vraiment pas de chance en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Admin
Sharpay Evans


Messages : 320
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 29
Localisation : LA OU SEUL LA PERSONNE QUii MAiiME ME TROUVERA

Casier De Miss Sharpay Empty
MessageSujet: Re: Casier De Miss Sharpay   Casier De Miss Sharpay Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:18

tinquiete cest un passage apres sa ira mieu
sourit
Revenir en haut Aller en bas
Lily James

Lily James


Messages : 48
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 31

Casier De Miss Sharpay Empty
MessageSujet: Re: Casier De Miss Sharpay   Casier De Miss Sharpay Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:26

Elle espérait que ça soit un passage et que tout aille mieux. Qu'elle soit avec Troy et qu'ils soient heureux comme avant. Elle souriait à Sharpay quand même.

Ouais, j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Admin
Sharpay Evans


Messages : 320
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 29
Localisation : LA OU SEUL LA PERSONNE QUii MAiiME ME TROUVERA

Casier De Miss Sharpay Empty
MessageSujet: Re: Casier De Miss Sharpay   Casier De Miss Sharpay Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:27

alors ta des vue sur des mec du lycée ?
SOURIT
Revenir en haut Aller en bas
Lily James

Lily James


Messages : 48
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 31

Casier De Miss Sharpay Empty
MessageSujet: Re: Casier De Miss Sharpay   Casier De Miss Sharpay Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:32

Elle la regarda en souriant. Biensûr que c'était sur Troy mais elle ne faisait pas confiance encore à Sharpay pour lui dire. Elle ne la connaissait pas et, Lily disait qu'à des personnes proches ses choses là.

Peut être... et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Admin
Sharpay Evans


Messages : 320
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 29
Localisation : LA OU SEUL LA PERSONNE QUii MAiiME ME TROUVERA

Casier De Miss Sharpay Empty
MessageSujet: Re: Casier De Miss Sharpay   Casier De Miss Sharpay Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:33

elle fit non de la tete en mentant biensur elle aimer troy !
personne
sourit
Revenir en haut Aller en bas
Lily James

Lily James


Messages : 48
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 31

Casier De Miss Sharpay Empty
MessageSujet: Re: Casier De Miss Sharpay   Casier De Miss Sharpay Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:38

Lily la regarda en souriant. C'est bizard d'habitude quand les personnes lui posait la question il voulait savoir la réponse mais là elle n'a même pas insistait pour savoir. Ce qui fit plaisir à Lily. Elle n'avait pas l'air curieuse.

Oki...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Admin
Sharpay Evans


Messages : 320
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 29
Localisation : LA OU SEUL LA PERSONNE QUii MAiiME ME TROUVERA

Casier De Miss Sharpay Empty
MessageSujet: Re: Casier De Miss Sharpay   Casier De Miss Sharpay Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:40

mes si se nest pas pour un mec que tu es venu cest pourquoi ?
LA REGARDE
Revenir en haut Aller en bas
Lily James

Lily James


Messages : 48
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 31

Casier De Miss Sharpay Empty
MessageSujet: Re: Casier De Miss Sharpay   Casier De Miss Sharpay Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:47

Sharpay venait de posait une colle à Lily. Comment répondre à cette question. Elle devait inventé quelques choses en quelques secondes. Le premier truc qui lui venut à la tête c'est...

Car j'adore cette ville, et j'ai de bons souvenir ici. Je veux vivre ici tout simplement.

Elle ne s'était pas trop mal sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Admin
Sharpay Evans


Messages : 320
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 29
Localisation : LA OU SEUL LA PERSONNE QUii MAiiME ME TROUVERA

Casier De Miss Sharpay Empty
MessageSujet: Re: Casier De Miss Sharpay   Casier De Miss Sharpay Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:48

a dacord
sourit
Revenir en haut Aller en bas
Lily James

Lily James


Messages : 48
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 31

Casier De Miss Sharpay Empty
MessageSujet: Re: Casier De Miss Sharpay   Casier De Miss Sharpay Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:02

Elle la regarda en souriant. Elle était fière d'elle, bon okay elle avait mentis à une fille simpas mais elle savait que c'était pour son bien. Elle était fière car, elle avait trouvé une excuse en quelques secondes et elle avait gobé.

Alors, on y va à ce cours de math?
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Admin
Sharpay Evans


Messages : 320
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 29
Localisation : LA OU SEUL LA PERSONNE QUii MAiiME ME TROUVERA

Casier De Miss Sharpay Empty
MessageSujet: Re: Casier De Miss Sharpay   Casier De Miss Sharpay Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:09

oé oé
pff comme si notre miss croirerait sa ! quand on fait dla comedie depuis la maternelle on cest se qui et vrai et ce qui es faux !
lets go !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casier De Miss Sharpay Empty
MessageSujet: Re: Casier De Miss Sharpay   Casier De Miss Sharpay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casier De Miss Sharpay
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High school Musical :: Lycée :: Couloir et Casier-
Sauter vers: